Logo Allmyblog
Logo Allmyblog
Lien de l'article    

CHAMPS-ELYSEES
champs-elysees

La pièce sur Marilyn Monore commence bientôt toutes les infos sur: http://vladimir.pronier.free.fr/lecrepuscule.htm
Contacter l'auteur de ce blog

CATEGORIES
- Blog
- Vuépris
- Moije
- CE

5 DERNIERS ARTICLES
- Le Crépuscule d'une étoile
- A bord du Darjeeling limited
- Sans arme, ni haine, ni violence
- Les randonneurs à Saint-Tropez
- Anaïs en concert – The Amber Project
Sommaire

5 DERNIERS ARTICLES COMMENTES
- Le Crépuscule d'une étoile
- Il y a longtemps que je t'aime
- Anaïs en concert – The Amber Project
- Deux soeurs pour un roi
- J'ai toujours rêvé d'être un gangster

CALENDRIER
LunMarMerJeuVenSamDim
0102
03040506070809
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31
<< Décembre >>

BLOGS FAVORIS
1.Mondesparalleles
2.Fictionnary
3.Lesmoutonsdepanurge
Ajouter champs-elysees à vos favoris

LIENS FAVORIS
- Photos d'Italie
- Photos du Vietnam par toine
 Les charmes discrets... Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

Bon, je sais, je parle plus du boulot, mais en même temps, comme disent tous les scénaristes: "les gens heureux n'ont pas d'histoires". Alors à quoi bon raconter que tout se passe bien, que les oiseaux chantent (ce qui est vrai et pas juste une métaphore, je les entends de mon bureau), que le soleil brille (ce qui est vrai, même qu'à me promener dans le parc pendant plus de 4h, aujourd'hui, je me suis choppé une insolation), que des choses sympas se passent (tournage télé, prise de vues depuis un ballon, bientôt tournage film), que l'ambiance est agréable (Assuwax m'a invité à déjeuner avec Loquax dans un restau chic la semaine dernière, et à fait payer par la boîte !!), que biensûr qu'il y a des tensions, mais qu'elles ne me concernent pas. Alors, oui, pas trop d'histoires à raconter.

Et puis comme dirait Thanatos, je n'ai plus besoin de me libérer d'une ambiance pourrie en rentrant le soir, plus besoin de raconter les problèmes pour les oublier ou en tout cas, se dire qu'ils n'ont pas été inutiles puisqu'ils peuvent faire des histoires. Plus besoin d'écrire, plus ça en tout cas.

Sinon, je suis passé au C3, la semaine dernière, pour l'anniversaire de Béatrice, sauf qu'elle n'était pas là, parti à l'enterrement de son beau-frère. Alors, j'ai quand même fais le tour discuter avec les gens. Et c'est fou comme le détachement arrive vite. Je l'ai dit tout de suite à Baguettemagix, alors que je venais à peine d'arriver, juste mettre le pied dans la ville, et j'avais l'impression de revenir dans la petite ville de province où j'avais grandi. Y revenir des années après. Même pas grandi d'ailleurs, juste passé une partie de mon enfance. Pas du tout comme si je travaillais encore là, à peine deux mois auparavant.

Les noms commencent déjà à s'éffacer. Je me rappellais plus du tout de celui de Tristix.

Quelles nouvelles ? Et bien, Dossinantix et Scaphandropoulos ont officialisé leur liaison, Dark Rigolus est de plus en plus sombre, ma remplacante n'a pas l'air commode, Ambiciosa ne change pas. Par contre beaucoup de petits trucs ont changé et ça ça fait très bizzare. La loge des gardiens a été complétement remodelé, il y a des immenses plannings technique, les filles du CAC ont un porte-manteau, etc... Cela aussi favorise le détachement, ces choses qu'on pensait immuable et qui pourtant ne demeure pas.

Avec Mélissandre on va se prendre une bière au bar du C3, histoire de parler un peu et de ne pas se quitter trop vite. Par contre, elle s'est engeulé avec Béatrice, et j'ai peur que ça dure. Béatrice (que j'ai eu au téléphone, le lendemain) m'a l'air trés fermée sur cette dispute. Je sens pas la réconciliation. Ce qui est d'autant plus bête que je sens que c'est dû à une incompréhension. Moi, qui était certain que Mélissandre était la plus à même de défendre les intérets de Béatrice. Les voilà, ennemies jurées. Les mêmes problèmes se posent et se répetent sans fin...

Drôle d'ambiance alors.

Sinon à part l'harmonie professionnelle, le reste est plutôt à la dissonnance. A part la santé de ma mère qui s'améliore, ce qui est déjà une excellente nouvelle en soi et efface les autres.

Mais niveau activité théâtrale c'est la cata. Un gros projet tombe à l'eau. Enfin ma participation dedans, en tant que comédien, tombe à l'eau. Pour cause stupide de problème de calendrier... Quand à un autre qui commençait à me sortir par les yeux mais qu'on aurait quand même essayé de pousser loin, s'est pris un rateau monstre (et assez inexplicable). Reste ma pièce, là par contre, il faut que je bosse, je suis en pleine écriture d'une version plus légère.

Quand à la vie sentimentale, rateau monstre aussi (et tout à fait explicable quoi qu'inatendu) quand ça retourne pas au désert total !

Bref. Vive le boulot, et les amis !

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 15-03-2007 à 23h02

 « Article précédant Retour à l'accueil du blog Article suivant »

 Articles dans la même catégorie
- Le Crépuscule d'une étoile

- A bord du Darjeeling limited

- Sans arme, ni haine, ni violence

- Les randonneurs à Saint-Tropez

- Anaïs en concert – The Amber Project

- Vincent Dorlac en concert

- Je suis tombé

- Je m'appelle Marilyn




SYNDICATION
 
Fil RSS 2.0
Ajouter à NetVibes
Ajouter à Google
Ajouter à Yahoo
Ajouter à Bloglines
Ajouter à Technorati
http://www.wikio.fr
 

Allzic en direct

Liens Commerciaux
L'information à Lyon
Retrouvez toute l'actu lyonnaise 24/24h 7/7j !


L'information à Annecy
Retrouvez toute l'actu d'Annecy 24/24h 7/7j !


L'information à Grenoble
Retrouvez toute l'actu de Grenoble 24/24h 7/7j !


Application Restaurant
Restaurateurs, demandez un devis pour votre application iPhone


Fete des Lumières
Fête des lumières : vente de luminaires, lampes, ampoules, etc.


Diffuseur
Acheter un diffuseur d'huiles essentielles

Votre publicité ici ?
  Blog créé le 06-01-2007 à 21h13 | Mis à jour le 12-05-2008 à 13h27 | Note : 6.28/10