Logo Allmyblog
Logo Allmyblog
Lien de l'article    

CHAMPS-ELYSEES
champs-elysees

La pièce sur Marilyn Monore commence bientôt toutes les infos sur: http://vladimir.pronier.free.fr/lecrepuscule.htm
Contacter l'auteur de ce blog

CATEGORIES
- Blog
- Vuépris
- Moije
- CE

5 DERNIERS ARTICLES
- Le Crépuscule d'une étoile
- A bord du Darjeeling limited
- Sans arme, ni haine, ni violence
- Les randonneurs à Saint-Tropez
- Anaïs en concert – The Amber Project
Sommaire

5 DERNIERS ARTICLES COMMENTES
- Le Crépuscule d'une étoile
- Il y a longtemps que je t'aime
- Anaïs en concert – The Amber Project
- Deux soeurs pour un roi
- J'ai toujours rêvé d'être un gangster

CALENDRIER
LunMarMerJeuVenSamDim
0102
03040506070809
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31
<< Décembre >>

BLOGS FAVORIS
1.Mondesparalleles
2.Fictionnary
3.Lesmoutonsdepanurge
Ajouter champs-elysees à vos favoris

LIENS FAVORIS
- Photos d'Italie
- Photos du Vietnam par toine
 Des nouvelles du C3 Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

Soudain, un appel de Béatrice. Sous couvert de me demandé un détail informatique, en fait elle a surtout besoin de parler.

Je comprends que c'est les vacances là-bas et qu'à part elle, Bambiciosix et ma remplaçante, personne n'est là.

Béatrice est trés ennervée, en fait, une grande partie des taches que j'effectuais avec elle à la billetterie du C3 n'apparait pas dans la note globale qu'Ambiciosa a rédigé à l'intention de ma remplacante.

Et comme bizarement, Béatrice n'a pas eu à relire cette note (ce qui aurait été la moindre des choses), elle subodore des coups foireux d'Ambiciosa. Parmi ces taches, l'information dans le hall du C3, les remplacements temporaires à la billetterie, les aides à Béatrice pour organiser les soirs de spectacles, mais surtout la mise en place des plannings des vacataires. De tout ça plus rien.

Béatrice se voit déjà croulant sous les taches. Et comme, elle ne peut pas aller en parler à Ambiciosa qui est en vacances, elle garde ça pour elle et ça monte, ça monte, ça monte. Elle a quand même tenté d'en parler à Bambiciosix, mais comme c'était en présence de ma remplaçante (il va falloir que je lui trouve un nom, ça devient lourd), elle n'a pas osé aller trop loin.

Par ailleurs, alors qu'elle tentait d'évoquer ces taches avec ma remplacante, celle-ci a semblé faire preuve d'aucun ouverture d'esprit. Voir même de rigidité. Quand Béatrice évoquait l'affichage du hall, elle a dit que ce n'était pas dans son profil de poste. Un peu cavalier, quand on est là depuis quelques jours à peine. Pire, alors que Béatrice évoquait ses nombreuses taches qu'elle ne pouvait assurer seul, elle a suggéré de demander à un vacataire, où que Béatrice vienne travailler tous les matins. Ce à quoi Béatrice a répondu, que dans ce cas là, ça allait poser problème avec ses 105 heures déjà à récupérer... 3 semaines complètes. Manque pas d'air la nouvelle...

Béatrice pense qu'elle a surtout été très brieffée par Ambiciosa. La nouvelle n'a que "élargissement des publics" à la bouche. Ce qui n'est pas mal en soi, mais il reste à faire tourner la boutique avant de chercher à ammener de nouveaux spectateurs. Et puis, Béatrice et moi entendons très bien les mots qu'Ambiciosa a pu sortir à propos de la billetterie ou du reste.

Je conseille à Béatrice d'en parler seul à seul avec Bambiciosix et quand elle reviendra Mélissandre, à mon avis la plus à même de pouvoir entendre les choses. Et puis de voir avec Ambiciosa si ce n'est pas un malentendu, mais il y a quand même peu de chances.

Sinon, alors que Béatrice demandait ses 3 jours pour assister au mariage de son fils, Ambiciosa ne lui en accorde que deux. Encore des raisons de rancoeur.

Sinon,  pas d'autres nouvelles du C3. Ah, si, lors d'un des derniers spectacles avant les vacances, un individu a échappé à la surveillance du vigile (entrain de discuter au vestiaure) et à pénetrer dans les parties non autorisées du C3. Les loges, les bureaux mais surtout les passerelles où Humouroïde l'a interpellé. Individu qui par la négligence de Dark Rigolus est parti sans même être embêté, ni laisser ses coordonnées.

Les choses ne s'arrangent pas là bas...

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 04-03-2007 à 19h29

 De retour Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

Bon, ca y est, fini d'être une star montante du théâtre français (lol) et de jouer au Gymnase. Retour a une vie normale...

Pour commencer doucement, et avant d'envisager un résumé des épisodes passées aux CE, quelques résumés ciné, histoire de vous donner envie de sortir.

Ah, sinon, ça y est, j'ai été remplacé au C3. Et par bonheur, c'est une fille. J'aurais mal pris que ce soit un homme, par jalousie surement, j'aurai eu peur de souffrir la comparaison. Alors qu'avec une fille, on change forcément de registre. J'ai hâte de la rencontrer, la semaine prochaine certainement.

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 28-02-2007 à 22h41

 Pas le temps Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

Désolé, mais c'est un peu speed en ce moment.

La semaine dernière pas une soirée chez moi, à part, ce soir...

Deux soirs à jouer au théâtre, une soirée de Saint-Valentin (entre amis, désolé pas de changement sur ce plan là), une autre soirée entre amis, la couturière de Retour au désert à la Comédie Française et un nouveau soir à jouer au théâtre mais pas la pièce des deux premiers jours.

La semaine prochaine, c'est encore pire. Et par semaine, j'entends les jours jusqu'a mardi en huit.

Lundi, mardi au Gymnase, mercredi répétition et mise en place de l'autre pièce dans un nouveau lieu, j'imagine jeudi dîner chez mes parents, vendredi, samedi, dimanche sur scène pour la deuxième pièce et lundi et mardi re-gymnase. 9 jours, 7 soirs de représentations (et 7 journées de boulot !!).

Déjà, que je suis crevé !! Je reviens mort-vivant dans 9 jours !!  

  Lire les 3 commentaires | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 19-02-2007 à 00h04

 Incidents et soirée Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

Dans le métro, un incident grave. Alors que je suis bien installé (assis pour une fois au retour) dans la rame qui est censée me ramener directement chez moi, le signal d'alarme est tiré en pleine station. Après nous l'avoir signalé le controleur va voir et revient quelques secondes après demandant s'il y a un médecin dans la rame. Un homme accourt effectivement et le conducteur l'entraine vers le fond du train.

Pressentant que l'incident n'est pas prêt de prendre fin, étant dans une station avec correspondance, je décide de prendre un autre moyen pour rentrer chez moi, surtout que je dine chez mes parents.

Passant devant le wagon, j'appercois une femme étendu sur le ventre à l'intérieur. Je n'essaierai pas d'en voir plus et filerai vers ailleurs.

Le reste du trajet ce fait sans encombre, une station en arrière pour prendre le RER. Plusieurs stations et me voila. Sauf qu'à la sortie, le bus qui va chez mes parents n'arrive pas avant 25 mn! Je suis donc bon pour y aller à pied.

A la maison, mauvaise nouvelle. Les marqueurs cancéreux sont reparties à la hausse. Ma mère va devoir passer un scanner dans quelques jours. En plus, l'ambiance n'est pas génial et ma mère a du mal ingérer le repas.

Bref, je ne m'attarde pas. Par contre sur le chemin du retour, il peut averse. Je vais jeter un oeil aux horraires de bus, pas là avant 15mn. J'hésite à l'attendre, quand Thanatos m'appel. En fait, il est à deux pas de moi dans la voiture de Makeupix avec Brahmsix. Trop fort.

Alors ils me raccompagnent chez moi et pour passer plus de temps avec eux, je les invite à prendre un verre.

On parle élections présidentielles, à comparer les âges des candidats (merci le Quid) et de découvrir que Jospin est presque, finalement aussi vieux que Chirac (plus de 70 ans les deux !!).

Sinon, les favoris sont plus près des 50 ans.

Ca se prolonge un peu.

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 11-02-2007 à 00h37

 Théâtre Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

Deuxième soir au Gymnase.

Et alors que la veille, on avait à cause du technicien, qui s'était trompé d'horraire 25 mn de retard, on en a autant ce soir.

A cause d'un problème sonore pour les artistes d'avant (un groupe déjà passé au C3), re-20 minutes de retard. Surtout qu'ils ont un piano a pousser et une batterie à demonter (et c'est long !).

Il pleut toujours autant dans les coulisses. On nous a piqué notre scotch phosphorescent pour baliser les sorties et la Star du spectacle fait un scandale à Arménix, parce qu'elle risque de s'ouvrir le crane. Lol. Heureusement, je récupère des bouts de la veille et fais ce que je peux pour signaler les sorties.

La représentation est plus lachée que la veille. Et donc, moins tendue, mais pour une fois, je pense que ça dément la règle comme quoi la deuxième est toujours moins bonne que la première. Là, je la pense meilleure. D'ailleurs, le peu de public est enchanté. Pas mal de tpete connu. Dimanche, Brahmsix, ma mère, son mari, mon père et des amis à lui, mon frère et ma soeur. Lundi, Lomix et son compagnon heu (Celtix ?, à cause des histoires d'Idéfix, le beau guerrier), Hérissonix et BelleMariée, Thanatos, DarkGayelus et sa copine (heu ? Je crois que j'avais trouvé déjà...). Et puis aussi Béatrice.

D'ailleurs, des nouvelles du C3. Par un mail de Discrétix qui recherche en urgence, un guide des contacts presse. Alors que j'ai déjà fait toutes les mises à jour avec et que je l'ai prété à Hautboïstopoulos. Je m'imagine, qu'ils (enfin Ambiciosa surtout) se dise que je suis parti avec... Alors qu'aux CE, on travaille avec un site Internet payant. Alors un vieux guide papier.... Bon, comme ça a l'air important, j'envois un mail à ma chère et lointaine Hautboïstopoulos pour lui demander de leur ramener.

Béatrice, comme les autres d'ailleurs a adoré le spectacle du soir.

  Lire le commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 07-02-2007 à 00h45


|<< <<<  1  | 2 |  3  >>> >>|

Catégorie :
 

SYNDICATION
 
Fil RSS 2.0
Ajouter à NetVibes
Ajouter à Google
Ajouter à Yahoo
Ajouter à Bloglines
Ajouter à Technorati
http://www.wikio.fr
 

Allzic en direct

Liens Commerciaux
L'information à Lyon
Retrouvez toute l'actu lyonnaise 24/24h 7/7j !


L'information à Annecy
Retrouvez toute l'actu d'Annecy 24/24h 7/7j !


L'information à Grenoble
Retrouvez toute l'actu de Grenoble 24/24h 7/7j !


Application Restaurant
Restaurateurs, demandez un devis pour votre application iPhone


Fete des Lumières
Fête des lumières : vente de luminaires, lampes, ampoules, etc.


Diffuseur
Acheter un diffuseur d'huiles essentielles

Votre publicité ici ?
  Blog créé le 06-01-2007 à 21h13 | Mis à jour le 12-05-2008 à 13h27 | Note : 6.28/10